dimanche 4 novembre 2012

Welcome Inès

Et voilà, une jolie petite Inès est arrivée fin octobre, elle est toute belle et toute petite alors il lui fallait bien une bonne couverture bien chaude pour affronter l'hiver savoyard. Voici ma petite création pour elle. Sa maman aime beaucoup Agatha Ruiz de la Prada, j'ai essayé de m'en inspirer pour trouver un joli tissu coloré !




Le petit plaid a été réalisé grâce au tuto trouvé ici.
J'ai adapté les dimensions pour faire une petite couverture bébé (85 x 85 cm), j'ai choisi un tissu imprimé pour le grand côté, pour le petit côté j'ai choisi de la laine polaire pour plus de douceur et de chaleur et l'intérieur est molletonné pour que ce soit bien douillet.
Tissu à cœurs acheté chez Coupons Saint Pierre, polaire et molleton acheté au mètre chez Mondial Tissus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire